Location Gîtes, BRIMBELLE et GROSEILLE, dans les Hautes Vosges
le tholy
accueilhébergementlocalisationActivitésContact

groseille

brimbelle

Vue sud

Pour mieux connaître les propriétaires:
Vincent, coturniculteur, vous présente son élevage: http://pagesperso-orange.fr/caillesvosges et
Sandrine, formatrice, vous propose ses compétences pour améliorer vos relations commerciales en externalisant votre secrétariat, en améliorant ou créant vos outils de communication ou en développant les compétences internes par la formation.

Le village Le Tholy est un hameau qui présente un charme incontournable à découvrir tourisme-tholy.com/ et .mairie-letholy.fr/

Pour découvrir les Vosges en avant première!
Les principales villes avec Gerardmer (10mn), La Bresse (20mn), Remiremont (10mn), ou encore Epinal (20mn) et leurs activités.

En hiver, c'est le ski qui prédomine mais là aussi les stations vosgiennes ne manquent pas et ce, pour tous les niveaux! Pour en savoir plus, un site idéal sur le ski et les stations.
A 10 minutes, il y a la station de Gérardmer et pour les débutants celle de Rochesson.
Le thermalisme a également sa place avec plusieurs stations comme Contrex ou Vittel voire Bains les Bains. La plus proche étant Plombières (20mn).

En été, le thermalisme se pratique aussi mais les activités se diversifient également avec par exemple les parcs d'attraction comme Fraipertuis ou encore
les parcs animaliers avec Sainte Croix et pourquoi pas la Grande Aventure avec les parcs d'aventuriers
comme Acrosphère à Gérardmer ou encore à La Bresse.
D'ailleurs, c'est l'occasion d'essayer le parapente ou le trial, la planche à voile, le karting ou le paintball. Les exemples pour profiter pleinement sont nombreux.

N'oubliez pas les manifestations tout au long de l'année avec par exemple à Gérardmer en Janvier, le festival du film fantastique Fantastic'Art, ou encore, la fête des Jonquilles, en avril;
A La Bresse, le festival internationale de la sculture sur bois, en mai et le schlittage;
En juin dans quasi tous les villages, les feux de la Saint Jean et son bal populaire, les feux d'artifice, etc.

Les vosges, c'est également du sport avec le triathlon de Gérardmer, compétition internationale, la randonnée pédestre libre ou encadrée , le VTT, le canoë.

Bien évidemment, on vient dans les Vosges pour les Vosges! La diversité de ses paysages fait son attrait. Citer les sites à ne pas manquer est impossible car ils sont inombrables! Mais, on ne peut pas manquer la Petite et la grande cascade de Tendon à 5 mn de Brimbelle et Groseille. Et enfin, n'oublions pas l'artisanat à découvrir.

Je vois la vie en Vosges
et vous?

 

 

 
Pour profiter de Brimbelle ou de Groseille, 03 29 61 19 28 ou sandmougel@hotmail.com
 
Internet Explorer - © 2010